Les livraisons s'effectuent en France métropolitaine et Corse, elles sont gratuites dès 100 € HT d'achats.
Nous livrons les autres destinations celles-ci sont facturées en fonction du poids et du volume de votre colis. Pour commander, nous vous invitons à faire une demande de prix dans la fiche contact de notre site ou au près de notre service commercial au + 33 (0)4 72 28 99 99
(Pas de retour possible de marchandises pour une livraison à l'international)
Pour toute commande inférieure à 100 €uros HT, nous facturons une participation forfaitaire au frais de transport de votre colis à hauteur de 8€ HT pour la France métropolitaine et la Corse.
Vous pouvez retirer le colis sous 3 jours à votre convenance aux horaires d'ouverture de notre magasin, sur présentation d'une pièce d'identité en cours de validité. C’est l'assurance de réceptionner votre colis en lieu sûr et au moment qui vous convient le mieux, de plus vous pourrez bénéficier des conseils de nos vendeurs sur place sur toutes nos gammes de vêtements professionnel et d’équipement de sécurité E.P.I
Pour tout échange ou demande de remboursement, renvoyez les articles* non souhaités sous 10 jours à l'adresse suivante :
VBL
16 rue d’Italie PA EUROPE
69780 MIONS
FRANCE
* articles non portés, avec leur emballage d’origine permettant le reconditionnement et en parfait état de revente
- Passer une commande échange
Demander un bon d’ échange par mail sur assistante.commerciale@vblpro.fr Complétez ce bon (en précisant les références, couleur et taille des articles souhaités) et joignez-le à votre colis retour.
- Demander un remboursement
Demander un bon de retour par mail sur assistante.commerciale@vblpro.fr Complétez ce bon de retour et joignez-le à votre colis retour, accompagné d'une simple demande écrite de remboursement accompagnée d’un RIB, les remboursements étant exclusivement effectués par virement bancaire.
- Renvoyer votre colis
Vous renvoyez votre colis à l’adresse ci-dessus par le moyen de transport de votre choix (la Poste, transporteur...) Les frais d’emballage et d’expédition afférents à votre retour sont à votre charge.
Dans le cas d'une commande échange, la réexpédition est prise en charge par VBL.
Nous distribuons les plus grandes marques, et tous nos articles répondent à une charte de qualité stricte .Si malgré cela, l'un d'entre eux avait échappé à notre vigilance et en conformité avec la garantie légale des vices cachés, nous mettrons tout en oeuvre pour vous l'échanger, à condition que le motif soit fondé et décrit avec précision.
- 3% dès 300 € HT d'achats
- 5% dès 800 € HT d'achats
- 10% dès 1500 € HT d'achats
Au-delà de 1500 €uros HT d’achats, nous consulter.
Note : Les remises se calculent automatiquement dans votre panier en pied de facture, en fonction du montant total de votre commande.
Offres non cumulables avec toutes autres offres et remises exceptionnelles en cours.